Comment travaillons nous ?

Le monde change, nos habitudes alimentaires, nos modes de consommation, notre façon de travailler, de communiquer., sans parler de cette crise sanitaire qui nous touche depuis plusieurs mois....et durant  ces dernières années, notre clientèle s'est considérablement augmentée.

Nous sommes évidemment très fiers de ce succès et très heureux que notre métier, notre passion, trouve un écho aussi positif au sein de vos foyers, de vos familles.

Cependant nous sommes aussi confrontés à une vie professionnelle de plus en plus complexe. Les crises alimentaires successives, la difficulté de recruter du personnel qualifié, la charge administrative toujours croissante, les exigences du consommateur (parfois même l'agressivité),.....et bien d'autre choses encore, qui au fil des années ont mis nos corps et notre mental à rude épreuve.

Etre et vouloir rester toujours au TOP est un combat quotidien auquel toute notre équipe et nous même, nous donnons sans compter.

Mais après une profonde réflexion de plusieurs mois, nous avons pris la décision de freiner cette ascension, de retrouver une qualité de vie pour nous mais aussi pour tous nos collaborateurs.

Pourquoi me direz vous?

 

Car nous avons fait le choix de continuer notre métier en QUALITÉ et non en quantité. Nous voulons continuer à prendre le temps de faire les choses correctement et lentement car le savoir-faire, l'artisanat réclame du temps et la patience.

Nous ne céderons  pas à la folie actuelle du TOUT, TOUT LE TEMPS, TOUT DE SUITE.

Concrètement ça change quoi?

  1. Les horaires ont changés (voir page d’accueil)

  2. Afin de travailler plus efficacement, nous ne décrochons plus le téléphone en dehors de nos heures d'ouverture

  3. Petit rappel, nous ne prenons plus de commande pour le jour même, à l'exception des sandwichs

  4. Pour faire vos achats : 

  • Vous pouvez nous rendre visite et choisir directement au comptoir, dans ce cas vous faites la file​

  • Si vous avez passé commande et que vous venez pour l'enlèvement de celle-ci, sans supplément au comptoir (nous vous accordons toutefois un petit oubli), nous vous invitons à appuyer sur la sonnette prévue à cet effet à côté de la porte d'entrée du magasin et d'attendre qu'on vous invite à rentrer. Une vendeuse s'occupera prioritairement de vous.

  • Si vous avez commandé mais que vous souhaitez des articles supplémentaires, vous devrez faire la file

   5. Pour passer vos commandes, 3 possibilités : 

  • Directement au magasin

  • Par téléphone, min 24h à l'avance et durant les heures d'ouverture

  • Via notre nouveau site de commandes en ligne NEW (voir page d’accueil, cliquez sur le bouton commandes en ligne)

  6. Enfin, en raison de la crise sanitaire actuelle, nous vous demanderons de faire la file dans la rue du Nouveau quartier,    le long des baies vitrées (comme avant les vacances) pour la vente au comptoir et pour l'enlèvement des commandes,         une sonnette se trouve à votre disposition et vous gardez un passage prioritaire

Pour le reste, nous continuerons à mettre en avant la qualité , le savoir-faire, la propreté et l'hygiène, l'accueil,  le sourire et la bonne humeur et nous recentrerons nos activités sur ce que nous faisons de mieux : 

  • Nos fabrications de charcuteries maison, selon les méthodes traditionnelles 

  • Nos viandes de qualité, provenant d'éleveurs scrupuleux, de producteurs exigeants et de filières certifiées, contrôlées

  • Nos préparations de plats traiteur. De la cuisine traditionnelle, simple mais avec de bons produits 

Bref des productions raisonnées pour une qualité contrôlée et remettre en avant notre Devise...

PARCE QU'UN ARTISAN, C'EST DIFFÉRENT